6 avr. 2016

Tag : 20 choses que vous ignorez sur nous !



Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour notre deuxième tag : 20 choses que vous ignorez sur nous ! Petit curieux ou petite curieuse, cet article risque de vous plaire.

Assez de blablas, c'est parti !


10 choses que vous ignorez sur Blandine :


  • Je suis super méga trop gourmande donc j'adooooore manger et ce n'importe quoi et n'importe quand
  • J'adore les livres, les films et les séries policières ...
  • ... mais le problème c'est que maintenant j'ai peur de rester seule (genre qu'on me kidnappe...x] )
  • Lorsque je prends des photos il en faut forcément une où je fais un clin d'oeil et tire la langue (juger par vous même x])
  • Je suis fan du groupe Indochine («À la vie comme à la mort † » !)

  • Je peux sortir démaquillée mais jamais sans ma petite mèche lissée !

  • J'ai déjà pris un selfie avec un zèbre 

  • Je ne SUPPORTE pas qu'on m'écrive ou colle quelques choses sur la peau !

  • J'adore les bagues :D 

  • Aujourd'hui j'oses enfin croire que je suis capable de réaliser de grandes choses 



10 choses que vous ignorez sur Anne-Sophie :




  • Je suis une dingue des marinières.

  • Je suis allée pour la première fois de ma vie à Disneyland à 20 ans et j'ai visité Paris, pour la première fois aussi, au même âge.

  • Je n'ai pas confiance en moi et je suis quelqu'un d'assez timide.

(Via Giphy)
  • Je n'ai jamais regardé un seul épisode de The Walking Dead (Ne me blamez pas, pitié !).

  • Je suis très gourmande et j'adore manger !

  • Je ne sais pas me garer. C'est pour moi une vraie galère malgré ma petite voiture.
  • Je lisais énormément quand j'étais petite et j'ai décroché malheureusement. J'essaye de m'y remettre petit à petit car j'adorais ça.
  • Je n'ai effectué aucun séjour à l’hôpital et je touche du bois pour le moment.
  • Je suis une maniaque du contrôle et de l’organisation. Tout est souvent très programmé et carré, le changement n'est donc pas vraiment mon ami...
  • Je suis toute petite ! (<1m50)
(Via Giphy)

Et vous quelles sont les 20 choses que les gens ignorent de vous ?
Dites-nous également si ce genre d'articles vous plaît !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine