29 sept. 2015

Look automnal n°1 - Promenons nous dans les bois.

Hello Autumn ! 


L'été étant bel et bien fini, j'ai décidé de continuer sur la lancée de notre article "Ce que nous aimons porter en automne..." pour vous montrer un petit look casual et comfy pour les week-ends automnaux !

L'hiver arrivant à grandes enjambées, je profite encore des beaux rayons du soleil pour sortir sans manteau avec mon pull chouchou (réf : Pimkie), que j'avais décidé d'accessoiriser avec ma grosse écharpe doudou plaid, qui me suit partout depuis l'année dernière.


Un jegging noir passe partout (réf : Promod) et une paire de ballerines noires à noeud en plus et zou, direction la forêt, toujours accompagnée de mon amoureux !


(Vous pouvez remarquer mon incroyable aisance derrière l'objectif !  Question d'habitude je pense, vu que ceci est le premier look que je fais !)

Vernis (Ancienne collection ; L44 City Amazon)     Sephora
Boucles d'oreilles     Camaïeu 

Écharpe     Asos 
Ballerines      Sans marque 

                               

Et vous c'est quoi votre look casual préféré d'automne ?


By Anne-Sophie

1 commentaire:

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine