2 oct. 2015

Les rouges à lèvres de Blandine

Hey ! Bonjour, bonjour c'est Blandine !

Aujourd'hui je vais vous présenter mes rouges à lèvres et vous donner mes impressions afin que vous puissiez en savoir plus ! Moi même avant tout achat de rouge à lèvre je fouilles sur internet pour trouver un swatch, malheureusement il m'arrive parfois de ne pas en trouver, je vais donc ici vous swatcher tous les rouges à lèvres que je possède afin de vous aider.

Chez ELF : 

          •  Crayon Jumbo pour les lèvres 22147 Flirty & Girly disponible ici pour 3€
Le crayon est vraiment pailleté et la couleur est assez pâle, idéal pour le printemps ou l'été.
© Crayon Jumbo Flirty & Girly  ELF

Chez Hema :

          • Longer Lasting Lipstick n° d'article 11.23.3507 disponible ici pour 4.25€
Bonne tenue et bonne pigmentation.
© Longer Lasting Lipstick Hema

Chez Kiko :

          • Velvet Mat - Satin Lipstick 607 Passion red disponible ici pour 6.90€
Le raisin est plus rouge que le rouge à lèvre qui a une couleur plutôt framboise. Il a une bonne tenue et il s'applique facilement. C'est un de mes préférés ♥ !
© Velvet Mat Passion red Kiko
          • Double Touch Lipstick 113 Black Cherry disponible ici pour 6.90€
Ce rouge à lèvre / gloss dispose de deux embouts : un embout base couleur et un embout brillant à lèvre. Vous pouvez les utilisez ensemble ou séparément. La couleur est vraiment intense et tient longtemps sans bavure ! Couleur idéale pour l'automne. C'est un un des mes préférés ♥ !

© Double Touch Lipstick Black Cherry Kiko

Chez Yves Rocher :

          • Rouge à lèvre 42521 Corail disponible sur le site pour 7.90€
Très jolie couleur, idéale pour le printemps ou l'été. Bonne tenue.
© Rouge à lèvre Corail Yves Rocher

 Chez Nocibé :

           • Nocibé Rouge à lèvre chatoyant 1 Joli rose indisponible
Cette couleur permet d'avoir un nude un peu rosé.
© Rouge chatoyant Joli rose Nocibé

Chez Sephora : 

          • Sephora Rouge Shine 13 Forever your - Glossy disponible ici pour 10.95€
Pour un joli nude.
© Rouge shine Forever your Sephora
          • Sephora Rouge Shine 37 Sweet Dreams - Glossy disponible ici pour 10.95€
© Sweet Dreams Sephora
          • Sephora Rouge 27 Magnetism indisponible
Il y a beaucoup de paillette mais c'est une jolie couleur pour l'automne.
© Magnetism Sephora 

Chez Postquam : 

         • Rouge à lèvre Postquam 27025 Chic Corail disponible ici pour 14€ sous l’appellation Sweet
Couleur pâle, néanmoins le rouge à lèvre a une odeur agréable.
© Chic Corail Postquam

Chez Channel :

          • Rouge Allure 98 Coromandel disponible sur le site pour 32,50€
Très belle pigmentation, le rouge à lèvre tient bien.

Rouge Allure Channel ©
Quel rouge à lèvre avez-vous et qu'en pensez-vous ? 
Quelle est votre rouge à lèvre préféré ? 
Que cherchez-vous dans un rouge à lèvre ? Tenue ? Pigmentation ? Sans transfert ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine