13 oct. 2015

J'ai testé pour vous ... Born this Way (Too Faced) !

Salut les girls ( & les boys intéressés !) c'est Blandouille !

Aujourd'hui je viens vous parlez de celui qui fait succès sur la toile, je parle du nouveau de teint de Too faced : le Born this Way !


Après plusieurs jours d'hésitation (j'hésitais avec le Infaillible 24 h Mat de L'oréal Paris - d'ailleurs dites moi ce que vous en pensez !), je me suis enfin lancée et l'ai commandé sur Sephora (avec un code promo de - 25% !) en teinte light beige.


L'application 

Avec ce fond de teint je voulais camoufler mes rougeurs et mes imperfections durablement (bin oui sur le coup ça camoufle mais au cours de la journée on voit tout et pas le temps pour des retouches).
J'ai appliqué une pompe aux doigts, avec un peu de correcteur (pas sur les photos) et je l'ai poudré.


Voici le résultat avant et après ! 
Born this way 1
Born this way 1
Et le résultat après une journée !

Mon avis

Je suis satisfaite du Born this Way car il camoufle bien et il tient une journée. Si vous avez des imperfections à cacher je vous le conseil ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

Et vous qu'en pensez-vous ? L'avez vous déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine