16 oct. 2015

Mon top 5 vernis Automne/Hiver !



Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un article maquillage et plus précisément vernis ! On continue notre périple automnal puisque je reviens bien évidemment pour mon top 5 des vernis automne/hiver. Je ne suis pas une grande grande consommatrice de vernis, très souvent par flemme et puis aussi parce qu'on m'en offre de temps à autres donc je ne vois pas l'intérêt d'en acheter (Surtout qu'à cause de la raison précédente, ils me font souvent une vie ! Comme ces vieux vernis Sephora qui ont étés depuis relookés par la marque !)


Ce sont bien entendu toutes ou presque des couleurs sombres car pour moi c'est ce qui s'accorde le mieux avec les tenues automnales ! Nuances de marrons, rouge et un petit bleu bien sympathique, que j'ose plus porter que du noir (Sans l'effet sorcière assuré !)

(PS : Les vernis ne sont pas rangés dans un ordre de préférence)


ESSIE - Skirting the issue 


Ce vernis est selon moi le bordeaux profond, tirant sur le prune, parfait pour l'automne et l'hiver. Il est assez ressemblant, je trouve, au Bahama Mama, gros best-seller de chez Essie pour ces deux saisons !
Les vernis de chez Essie coûtent, certes, assez cher, mais vous en avez pour telleeeeeeeeeeement longtemps que l'achat est vite rentabilisé !


 ESSIE - Leading Lady


Ce vernis-ci est le vernis le plus approprié pour les fêtes de Noël ! C'est aussi un des best-seller de la marque Essie et malheureusement je ne l'ai qu'en petit format, car il tout simplement très compliqué à trouver !
Il tient très bien sur les ongles dû aux nombreuses paillettes, mais c'est ce qui fait tout son charme. C'est tout simplement mon vernis préféré de toute ma collection je pense !


 YVES ROCHER - Bleu nuit


On change totalement de marque et de tonalité avec ce joli bleu très foncé en format bébé de chez Yves Rocher. Bien plus portable selon moi qu'un noir (Du moins sur les mains !), il a de superbes reflets au soleil, que malheureusement on ne peut pas très bien voir sur les photos ci dessus, à cause de la luminosité pourrie que j'avais le jour où je les aient prises !


 SEPHORA - City Amazon


Là encore, rien à voir avec le vernis précédent ! Un ancien vernis Sephora, qui a certes bien vécu comme on peut le voir, mais toujours au goût du jour, car j'ai vu plusieurs youtubeuses en cette saison avec un vernis aux même tonalités ! Attention tout de même à ne pas trop mettre des couches trop épaisses car le couleur peut vite virer au gris et non à un joli taupe. 


 SEPHORA - Gipsy


On reste chez Sephora, toujours les anciens "modèles", car à vrai dire j'achète tellement peu de vernis que je n'ai même pas un seul vernis avec le nouveau packaging ! Ne me blâmer pas s'il-vous-plait !
Là encore c'est une nuance assez sombre, oscillant pour moi entre le brun et le gris anthracite. C'est selon moi un bon compromis du coup pour celles, qui comme moi n'ose pas porter du noir !


                               


Et vous, quelles sont vos couleurs fétiches pour le maquillage automne/hiver ?
Et côté vernis, que porter vous en cette saison ?



By Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine