8 déc. 2015

J'ai testé pour vous... La mousse Nettoyante Aérienne (L'Oréal)


On commence la semaine par le test d'un produit de soin/beauté. En effet, cela fait déjà quelques semaines que je teste cette mousse démaquillante et nettoyante pour les peaux normales à mixtes de chez L'Oréal.




Ayant une peau plutôt mixte, j'ai testé plein de démaquillants, que ça soit eau micellaire ou lait démaquillant. J'ai quand même une préférence pour les eaux car ça ne laisse pas de film gras et cela convient mieux à ma peau. Après avoir fouiné sur internet, j'ai aussi lu que les mousses démaquillantes m'étaient adaptés. J'ai donc fouiné pour trouver LA mousse  et je suis tombé sur celle-ci qui m'avait l'air plutôt pas mal, car elle purifie aussi la peau.

Le gros plus qui m'a fait aussi me tourner vers une mousse démaquillante, c'est que c'est extrêmement pratique ! Plus besoin de cotons démaquillants (J'en ai encore sous la main quand même !) et surtout gain de temps, car je me démaquille désormais sous ma douche ! Vu qu'il faut avoir le visage humidifié, je me suis dis que ça serait tellement plus simple de l'utiliser pendant que je me lave.


Prix : Entre 4 et 5€ en grandes surfaces

Contenance : 150ml

Utilisation : Visage et yeux

Pour qui ? : Peaux normales à mixtes

Mon avis :
Je vous ai déjà vanté l'aspect pratique du produit plus au dessus, mais arrêtons nous aussi sur l'efficacité du produit et si le produit démaquille bien, car avant tout je pense que c'est aussi ça qui vous intéresse !
Eh bien OUI ! Cette mousse démaquille même très bien et je la rachèterais sans hésitation ! La texture mousse aérienne est très agréable sur le visage et l'odeur est plutôt sympa. De plus il en faut vraiment très peu pour vous démaquiller, néanmoins si vous avez chargé un peu plus le maquillage de vos yeux, n'hésitez pas à en mettre une bonne pompe.

Le seul hic que je pourrais lui trouver, c'est au niveau du démaquillage des yeux. Bien que ce soit écrit pour visage et yeux, pour moi il est indispensable d'utiliser ensuite un démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof/yeux, etc..

J'adore aussi le fait que le liquide contenu dans la bouteille se transforme en mousse une fois que l'on fait sortir le produit.
De plus j'aime aussi le fait que ce produit soit deux en un : Aussi bien un démaquillant qu'un nettoyant pour les peaux à imperfections. A chaque utilisation, on sent bien que la peau est purifié, un peu asséchée parfois malgré que le packaging dise le contraire, mais bon une bonne crème hydratante par la suite et votre peau est fraîche et propre.


Note : 8/10 !

Et vous qu'utilisez vous pour vous démaquiller ? Eau micellaire ? Lait démaquillant ?



By Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine