11 déc. 2015

Recette de Cookies moelleux au M&M's

Hello mes petits marmitons ! C'est Blandine !

Aujourd'hui - en tant que grande amoureuse de la cuisine -  je vous retrouve pour une recette gourmande de cookies au M&M's ! (parfaite pour les fêtes de fin d'année en plus.). Alors à vos tabliers et à vos saladiers ! [Cette recette est réalisable avec ou sans thermomix !] 
Cookies moelleux au M&M's

Les ingrédients ≈ 15 - 20 cookies

- 265g de farine
- 1 demi sachet de levure
- 125g de beurre à température ambiante (j'avoue que le beurre fondu ça marche aussi)
- 25g de sucre blanc
- 85g de sucre roux
- extrait de vanille (facultatif)
- 1 œuf 
- des M&M's (2 à 3 grosse poignée)

La recette (pour ma part je la double toujours)

Préchauffez votre four à 180° Celsius.

Mélangez la farine (265g), la levure (demi sachet) et le beurre (125g). (Thermomix : vitesse 3 / 20 secondes)Vous obtenez alors une poudre. 
Cookies moelleux au M&M's 1
Ajoutez le sucre blanc (25g), le sucre roux (85g) et l'extrait de vanille (facultatif)(vitesse 2 / 30 secondes). Le résultat est une texture de crumble.
Cookies moelleux au M&M's 2
 Ajoutez l’œuf & obtenez une pâte (vitesse 1 / 15 secondes).
Cookies moelleux au M&M's 3
Prenez 2 à 3 poignée de M&M's, disposez les sur une planches à découper & écrasez les à l'aide d'une assiette. (Rappel : j'ai doublé les proportions alors forcément j'en ait plus que vous !)
Cookies moelleux au M&M's 4
Incorporez les à la pâte.
Cookies moelleux au M&M's 5
Formez ensuite de petite boules & placez les sur du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson.
Cookies moelleux au M&M's 6
Enfournez pendant 7 minutes (jusqu'à ce que les cookies commencent à doré) puis sortez les du four !
Cookies moelleux au M&M's 7

Attendez un peu qu'ils refroidissent et vous n'avez plus qu'à savourez ! Bon appétit !

N'hésitez pas si vous réalisez cette recette à nous envoyez vos photos par mail : deuxnuancesdebeaute@gmail.com ou à nous identifiez grâce à notre facebook : Deux Nuances de Beauté.
Et vous quel est votre dessert préféré ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine