16 déc. 2015

Cher Père Noël ... Nos wishlits de Noël !

Noël J-9 !

Eh oui il est largement l'heure de vous dévoiler nos listes de cadeaux ! Comme cette année nous avons, encore une fois été très sage, nous estimons mériter amplement toutes ces jolies choses. 
Si un de nos proches à un cadeau de dernière minute à faire, il n'a plus qu'à passer faire un petit tour par ici.
(Parce que oui, nous aussi on veut être aussi contentes quand on déballera nos cadeaux !)


La liste d'Anne-Sophie

Cher petit Père Noël, voici la liste des cadeaux que j'aimerai ouvrir sous le sapin :


  1. Un week-end quelque part - On peut bien rêver aussi...
  2. Black Opium Eau de toilette 50 ml - 73,50€
  3. Charms Pandora - A partir de 29€
  4. Tartelette Caramel Breton - 1,90€
  5. Carte Cadeau Maisons du Monde - De 15€ à 999€
  6. Bracelet jonc Pandora - 59€
  7. Bague Shape Agatha  - 49€
  8. Pyjama 3 pièces Koala - 39€ au lieu de 55€

La liste de Blandine 

Cher petit Père Noël, voici la liste des cadeaux que j'aimerai ouvrir sous le sapin :




  • Un Iphone à tout prix (N°5) !

Non ma liste ne s'arrête pas là mais c'est déjà un beau combat pour parvenir à l'avoir ce petit monstre. Sinon il est vrai que j'aimerai également avoir :
  • Un piercing au cartilage (N°3) 
  • Un nouveau sac à main (N°4)
  • Une nouvelle parure de lit (N°2)
  • Un séjour à Disneyland Paris (N°1)
  • Une brosse soufflante ou chauffante pour faire des brushing en moins de deux ! (N°6)
Et voili,voilou, en faite comme j'ai surtout essayé d'avoir mon iphone je n'ai pas vraiment songé à plus de chose !

Et vous qu'allez vous avoir sous le sapin cette année ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine