6 janv. 2016

Les cadeaux que le père noël a apporté à Blandine !

Hello hello tout le monde c'est Blandine !


Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui, après les fêtes de fin d'année. D'ailleurs on vous souhaite toutes les deux une merveilleuse année, pleins de bonheurs, santé et de réussite dans tout ce que vous entreprenez. Aujourd’hui je vous présente ce que le gentil père noël m'a apporté. 



C'est parti !

 J'ai eu la chance d'avoir Mon bébé d'amour, mon Iphone 6S rose:D ! J'ai reçu avec une batterie externe x).


 Deux tee-shirts et un sweet de la collection Capsule d'Enjoy Phoenix. Si vous voulez un book n'hésiter pas à demander !

Un tee-shirt et une ceinture de chez BizBee. 


Une carte cadeau Promod et des tonnes et des tonnes de choucoulats (je n'ai pas tout mis sur la photo car j'ai déjà commencé à la manger) !

Voilà voilà ! Je suis super contente de mes cadeaux alors merci Père Noël ! 

Et vous que le père noël vous a t'il apporté ? 


1 commentaire:

  1. Ouiiii pour le look avec la collection d'EnjoyPhoenix ! Trop envie de te voir dedans.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine