8 janv. 2016

Les cadeaux de Noël d'Anne-Sophie !

Bonne Année !



Après cette petite pause bien méritée, nous voilà d'attaque avec Blandine, plus inspirées que jamais pour écrire encore et encore des articles beauté, mode, lifestyle etc.. J'espère de tout cœur que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que 2016 a bien commencé pour vous.
C'est à mon tour désormais de vous montrer mes cadeaux reçus à Noël, alors c'est parti !
(Petite parenthèse : Etant née le 24 Décembre, j'ai reçu aussi d'autres cadeaux pour mon anniversaire donc si jamais cela vous intéresse, laissez un commentaire et je verrais pour faire un article là dessus !)






Côté mode, j'ai reçu un pull de Noël H&M qui va me tenir compagnie durant ces longues soirées d'hiver, soyez en sûrs ! Et une carte cadeau Etam, que je vais m'empresser de dépenser bientôt quand j'irais faire les soldes chez eux.


J'ai aussi reçu de la part de mon chéri, que j'embêtais avec cette marque depuis bien longtemps, un magnifique ensemble bracelet + charm. Malheureusement je ne pouvais vous prendre en photo que le charm, étant donné que nous avons dû renvoyer le bracelet qui était trop petit, mais je vous mets un aperçu du bracelet juste en dessous quand même.



J'ai reçu aussi bien sûr de l'argent tout simplement. Mais j'ai aussi eu dans ma belle-famille, une pochette de jeux à gratter, chose que je ne fais absolument jamais, et j'ai quand même gagné 15€ !


Et pour finir j'ai bien sûr, plein de chocolats !

Je tiens à remercier tous mes proches pour ces délicates attentions. J'estime avoir été très gâtée et ce sont vraiment des cadeaux qui m'ont fait plaisir !




Et vous ? Dîtes moi en commentaire, ce que vous avez reçu à Noel.


By Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine