14 janv. 2016

Notre swap !

SWAAAAP !


Eh oui, nous avons gardé cette surprise un petit moment pour nous mais il nous était obligé, si l'on tenait un blog ensemble, de faire un swap, comme il est coutume de faire sur la blogosphère depuis quelques temps maintenant. C'est donc l'heure de vous dévoiler ce que nous avons offert à l'une et à l'autre.
Pour les non-connaisseurs, un swap est un échange de cadeaux avec une autre personne, achetés avec un budget de montant égal. Nous avons décidés de nous lancer dans ce swap en Juillet, comme quoi cela fait un moment que nous préparons cela, et de nous le donner respectivement, fin Décembre. Ce swap était donc pour nous un moyen de se faire des cadeaux pour nos anniversaires (En fin d'année toutes les deux) et Noël.

Voici ce que Blandine à offert à Anne-Sophie :


En tant que fan de la Reine des Neiges, Blandine à sorti le paquet et à carrément emballé mes cadeaux de papier cadeau Olaf ! Le plus ouf ça a été tous ces paquet de mouchoirs à l'origine de ma princesse Disney favorite et surtout la grosse boîte de mouchoirs Kleenex qui trône désormais sur mon bureau !

En ce qui concerne la beauté, j'ai été là aussi très gâtée !
♥︎ Une pochette venant de Crète, avec des soins à l'huile d'olive : Un gel douche, un shampoing, un après-shampoing et un savon.
♥︎ Un gel douche et un beurre corporel The Body Shop à la pomme glacée.
♥︎ Un Color Elixir en teinte 500 Mandarine Rupture
♥︎ Deux petits blushs Maybelline My Blush en teinte 501 et 201
♥︎ Un Dream Touch Blush, toujours de chez Maybelline

J'ai aussi eu de très belles choses pour ma décoration
♥︎ Un cadre photo "Home is where the Love is" avec une photo de Blandine et moi, mais aussi une photo avec mon chéri.
♥︎ Une petite bonbonnière
♥︎ Une housse de couette à motifs chevrons corail
♥︎ Un petit plateau à motifs pâtisseries et gourmandises !

Et le meilleur pour la fin, car nous sommes toutes les deux très gourmandes !
♥︎ Une énoooorme tablette de chocolat Milka Caramel et Noisettes
♥︎ Deux paquets de boules à la tomate (Oui vous allez vous dire qu'il n'y en a qu'un sur la photo, mais c'est parce que le premier à déjà été mangé, oups !) car c'est un peu, beaucoup, une addiction entre nous.



Voici ce qu'Anne-Sophie à offert à Blandine :


Tout d'abord je tiens à remercier Anne-Sophie pour ce magnifique échange ! J'ai adoré jouer le jeu ! 
C'est parti !

Tous mes petits paquets étaient soigneusement emballés dans des papiers de différentes couleurs à chaque fois. J'ai eu deux magnifiques cartes que j'ai accrochées au dessus de mon bureau.

On commence par le maquillage ! Un rouge à lèvre liquide mat de chez Kiko, la teinte est sublime ! Une CC crème Bourjois dont je ne me sépare plus, un masque pour le visage au kiwi et melon d'eau et enfin un vernis rose gold super classe ! 

Des pailles avec de jolies étoiles dessus pour savourer mes smoothies l'été. Un sac cabas avec des cakes (gourmande comme je suis c'était un incontournable !) & un petit plateau trop chou !

Une petite pochette à rabats, trop choupinette. Ma première Yankee Candle à la tarte tatin (désolé Anne-Sophie ce n'est pas vraiment une odeur que j'aime beaucoup) et un photophore pour mettre ma jolie bougie. J'ai aussi eu un moule à muffins (car j'adore cuisiner) !

Et pour continuer sur le côté cuisine, j'ai eu une tasse avec un pull (oui oui ma tasse porte un pull), un père noël en chocolat, des Oréos au beurre de cacahuètes (on va tester !), et évidement un paquet de boules à la tomate. J'ai eu des petits chocolats glissés ici et là ainsi que des Carambars que j'ai déjà dévoré... 

Voilàà !

Et vous avez-vous déjà fait des swaps ? Comptez-vous en faire un ? 
Quels sont les produits que vous voudriez tester ?

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une amie m'a fait connaitre votre blog, j'aime beaucoup lire les blogs beauté et vie quotidienne, elle m'a donc dirigé vers vous.

    Votre article de SWAP m'a vraiment plus, serait-il possible que suite à cette article nous puissions avoir vos avis sur les produits autre qu'alimentaire qui eux, ont déjà eu du succès ?

    J'aime beaucoup rechercher des avis sur les produits que nous pouvons trouver dans le commerce et qui est abordable pour tous. C'est se qui et vraiment bien sur votre blog.
    Vous me paraissez plus accessible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton commentaire, cela nous fait à toutes les deux très plaisir.
      Il n'y a pas de soucis pour un article "test produit swap", quels produits voudrait-tu voir dans l'article, essentiellement ?
      Gros bisous et à bientôt j'espère sur le blog ;)

      Supprimer
    2. Le masque au kiwi et au melon d'eau, mais le rouge à lèvres élixir, ne connaissant pas ce qu'ils apportent ou leurs effets.
      Le produits de crête vous paraissent-il plus nourrissant ?
      Merci beaucoup d'avoir répondu à mon commentaire !
      J'ai hâte de voir votre prochain article, et je suis très contente que mon amie m'ai partagé votre blog.

      Supprimer
    3. Nous allons voir ce que nous allons pouvoir faire au niveau d'articles pour les tests de ce produit. Cela nous donne des idées aussi donc ça nous fait très plaisir !
      Merci à toi surtout :)

      Supprimer

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine