19 janv. 2016

Mes achats soldes !



Qui dit soldes, dit achats ! J'attendais d'avoir accumulé pas mal de petits trucs pour vous montrer un peu mon butin. Je n'ai pas encore tout fini comme je le voudrais, mais en attendant je ne voulais pas vous faire languir plus longtemps et j'ai préféré vous montrer ce que j'ai pu trouver cette année, allez c'est parti !

En ce qui concerne la beauté, j'ai juste trouvé un rouge à lèvre liquide à effet mat (mais glossy !) chez Kiko , qui était à -50%. Moi qui ne suis pas une adepte de couleurs trop flashs sur les lèvres, je me suis laissé tentée !

Kiko Matte muse - 03 Enthrall Pink / 3,40 au lieu de 6,90€

Je me suis aussi trouvée une paire de bottines, exactement comme je voulais pour rien du tout chez La Halle aux Chaussures. Trop contente de ma bonne affaire !

La Halle aux chaussure - Bottines style motardes / 17,20 au lieu de 43€

Toujours chez La Halle, j'avais besoin de paires de chaussettes eh oui ! Donc j'ai craqué sur plusieurs lot de paires, mais le seul en soldes, était ce petit lot de 2 avec les petits renards trop mignons, j'ai craqué bien évidemment !

La Halle aux chaussures - Lot de 2 paires de chaussettes / 2,49 au lieu de 4,99€

Du côté des pyjamas et de la lingerie, je me suis attardée un peu chez Etam Lingerie et j'ai déniché cet ensemble pyjama à pois, composé par mes soins, à -50%. Je sais pertinemment que je vais refaire un tour chez Etam car il va falloir que je trouve des choses à acheter avec ma carte cadeau reçue à Noël.
Etam Lingerie - Débardeur pyjama corail + pantalon pyjama à pois / 17,80 au lieu de 35,90€


Pour finir, je vous propose quelques petits achats vêtements, que j'ai effectué à... Jennyfer ! Un magasin de cette marque s'est ouvert pas très loin de chez moi et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à leurs soldes, à tout hasard, car ce n'est pas un magasin que je fréquente habituellement. Figurez vous que j'ai été très surprise et que j'ai trouvé 3 trucs sympas : Deux pulls et un pantalon kaki, pile poil bien coupé. Je pense donc y refaire un tour avant la fin des soldes !


Jennyfer - Pull noir et gris / 20,99 au lieu de 29,99€
Jennyfer - Pull bordeaux style sweat /13,99 au lieu de 19,99€







Jennyfer - Pantalon kaki / 20,99€ au lieu de 29,99€































Et vous avez vous effectué des achats durant les soldes ? Dîtes moi ça en commentaires !



By Anne-Sophie

1 commentaire:

  1. Moi je me suis acheté 4 tee-shirts à manches longues à 5 euros l'un et une paire de bottes style chaussures de randonnée le tout pour 32 euros au Primark de saarbruken.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine