22 janv. 2016

Look book collection capsule d'Enjoy Phoenix

Coucou tout le monde ! C'est Blandine !

Dans mon article sur mes cadeaux de Noël (ici !) je vous ai parlé de la collection capsule d'EnjoyPhoenix (dispo ici en soldes en plus )! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous en proposer 3 looks !
Look Book EnjoyPhoenix
On commence tout de suite par le premier look avec le tee-shirt « Dance like you don't care » (taille L). J'ai choisis de la porter avec un jean bleu clair de Grain de Malice, un gilet long marron clair de Camaieu et des victoria's marron clair ! 

Look Book EnjoyPhoenix
J'ai accessoirisé le tout avec ma superbe montre Marie des Aristochats (Merciii Marine !!), des boucles d'oreilles, un collier qui me vient de mon arrière grand-mère, et une bague marron !
Look Book EnjoyPhoenix
Pour le second look je porte le tee-shirt « That's a Roll » (taille L mais c'est un peu grand) avec une jupe qui vient de chez 1.2.3, un gilet noir, des collants noirs de chez Etam & des bottines rouge foncé.
Look Book EnjoyPhoenix
Je porte avec un collier rouge offert par ma grand-mère, toujours ma montre des Aristochats, une bague rouge (avec une sorte de sable à l'intérieur) & des boucles d'oreilles avec une perle rouge. 
Look Book EnjoyPhoenix
Pour le dernier look je porte le sweat « Enjoy » (taille L) - supeeer doux & confortable - avec une chemise assez large, un jean bleu foncé et des Doc Martens !
Look Book EnjoyPhoenix
Je porte les mêmes accessoires que pour le look précédent (collier rouge, ma montre des Aristochats, une bague rouge & des boucles d'oreilles avec une perle rouge). 
Look Book EnjoyPhoenix

Et vous qu'avez-vous achetez de la collection capsule d'EnjoyPhoenix ?
Avec quel look portez-vous vos habits reçus à noël / achetés en solde ? 


2 commentaires:

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine