2 févr. 2016

Haul Disneyland Paris !

Saluuuut ! C'est Blandine !
Haul Disneyland
Mickey & Blandine
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes achats de Disneyland Paris. Parce que oui je suis encore retournée chez Mickey (Merci Mariiiiiiiine) ! 

Avant de commencer je tenais à vous présentez mon superbe nail art spécial Disney ! C'est ma copine Cindy (merci encore) qui me l'a fait !
Haul Disneyland
Nail art personnages Disney par Cindy
Pour le faire c'est pas bien compliqué mais il faut du temps, de la patience et de la minutie  ! Il vous faut des vernis, des liners pour les ongles, des pinceaux à bouts plats fin et à bout rond de taille différente ! 
Haul Disneyland
aperçu de matériels pour le nail art
Commencer d'abord par poser un top coat (essentiel pour ne pas abîmer l'ongle), puis votre première couche de couleur et une seconde (pour que se soit bien opaque) ! Quand vous avez deux couleurs sur le même ongle appliquer par dessus. Faite ensuite vos décorations, sur l'ongle en utilisant les liners (pour les traits fins) ou des pinceaux à bout plat si vous n'en avez pas et enfin les bouts ronds (pour les points évidement et ici pour les nœuds.)
Si vous souhaitez d'autres tutos ou modèles de nail art, ou des explications plus approfondies, n'hésitez pas à demander ! 

Passons maintenant au plus important : le haul (tout n'est pas pour moi) !

Haul Disneyland
Petit aperçu de toutes les friandises que nous avons acheté !
 Mon petit frère s'est acheté une pièce Disneyland 2016 (2€ en distributeur) et un tee-shirt Mickey (22 €)!
Haul Disneyland
Pièce Disney & Tee-Shirt Mickey à Paris
Toujours dans le thème Minnie et Mickey j'ai acheté un verre Minnie (4€), une boîte de bonbon (1€), un lot de petite sucette (4.5€) et une grosse sucette pour ma soeur (3 €). Mon frère s'est acheté des crayons de bois avec une gomme Mickey au bout.
Haul Disneyland
Sucettes, verre, boîte à bonbons et crayons de bois Mickey et Minnie
Je lui est offert le porte-clef Iron Man (7 €), il s'est acheté une sucette à la pomme (3 €), la bouteille de Popcorn (20€) est pour mon chéri & le porte-clef du château Disney (7€) est pour moi ! J'ai également pris un plaid qui était en promotion à 10€. 
Haul Disneyland
Pop corn, porte-clés, sucette & plaid Disney
Sur le thème de la Reine des Neiges (mon petit frère et moi sommes fan du personnage Olaf !) : une tasse Olaf en relief (13 €), une coque d'iphone (soldé à 5€), un sachet de pez Elsa avec deux autocolants & une peluche tsumtsum Olaf (5€). 
Haul Disneyland
Tasse, coque d'iphone, pez & tsum tsum la reine des neiges
Sur le thème printanier (bientôt les gars, soit dit en passant !) j'ai acheté une tasse Panpan fleurie (13 €), une lanière pour accrocher une carte et des pin's (prévus pour les prochaines visites) (10€) et une coque d'iphone avec la jolie fée clochette (25€).
Haul Disneyland
Tasse et lanière Panpan de Bamby et coque d'iphone la fée clochette


Et vous qu'aimez-vous acheter à Disney ?
Quelles sont vos produits Disney préférés? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine