5 févr. 2016

Comment préparer un petit-déjeuner pour la St Valentin ?


Hello a tous !

Eh oui mesdemoiselles et messieurs, la Saint Valentin approche à grand pas ! Bien que les avis divergent souvent sur cette fête, trop commerciale pour certains, romantique à souhait pour d'autres, j'ai décidé de faire un article, "spécial Saint-Valentin", qui je l'espère pourra rassembler tout le monde.
Cette année pourquoi ne pas offrir à votre moitié un bon petit déjeuner au lit "spécial Saint-Valentin" ? Nul besoin de dépenser une fortune en parfum ou en bijoux, car je vais vous présenter des petites attentions ultra romantique qui plairont à coup sûr à votre chéri(e). Et pas d'excuse, car cette année la Saint-Valentin tombe un dimanche !
(Ne forcez quand même pas trop votre moitié au risque de finir la Saint Valentin tout seul(e)...)
Alors c'est parti !

Voici le plateau parfait de petit-déjeuner, selon moi pour la Saint Valentin :
♥︎ Un jus de fruits (Moi j'ai choisi du jus de fraise pour la couleur)
♥︎ Des petits chocolats en forme de coeur
♥︎ Des pancakes 
♥︎ Du Nutella
♥︎ Une carte faite main
♥︎ Des bougies pour le côté "romantique"


Commençons par le petit DIY très très simple pour réaliser une jolie carte pour votre chéri(e) !

Il vous faudra :
♥︎ Une carte vierge 
♥︎ Quelques bougies rose
♥︎ De la colle assez forte
♥︎ Un pinceau
+ Un stylo rouge 

Le reste est très simple :
Venez simplement coller les quatre bougies de façon parallèle, plus ou moins au milieu de la carte. Puis une fois les bougies bien maintenues, venez dessiner des coeurs avec le stylo rouge pour imiter des flammes et rajoutez en bas de la carte le message suivant "Tu illumines ma vie".
Il ne vous reste plus qu'à inscrire un message personnalisé à l'intérieur de la carte pour l'élu(e) de votre coeur !

Passons maintenant au contenu du plateau !
Pour la recette des pancakes, je vous propose celle d'ElsaMakeup, qui est délicieuse !


Une petite pensée tout de même pour toutes les personnes célibataires au moment de la Saint-Valentin..


Alors, cela vous-a-t-il convaincus de "fêter la Saint-Valentin" ?Racontez moi en commentaires ce que vous avez prévu !




By Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine