15 mars 2016

Blandine vous parle de la collection Adopt' by Sandrea + Tuto make up !

Hi tout le monde ! C'est Blandine

Et oui, j'ai succomber à la tentation et j'ai acheté la box en avant première de la collection de Sandrea. Je vous donne ici mon avis sur cette collection avec en bonus un tuto make-up avec la palette ! 

Collection Adopt' By Sandréa
Collection Adopt' By Sandrea
La box de la collection n'est aujourd'hui malheureusement plus disponible mais vous pouvez toujours aller acheter les produits qui vous intéresse dans les magasins Réserve Naturelle ou sur leur site ! La box contenait donc un pochon en coton, un vernis, un crayon pour les lèvres, une palette, un parfum et un kit de tatouage ! 
Collection Adopt' By Sandréa
Petit mot de Sandrea
En plus de la box j'ai reçu un petit mot de la part de Sandrea, un bracelet de la marque Réserve Naturelle et des petites pinces à linges de couleurs trop mignonnes !

Le parfum by Sandréa
Le parfum by Sandrea
Le parfum by Sandrea a vraiment une odeur exquise. Je trouve qu'il est dans les mêmes tons que La Petite Robe Noire (que j'aime beaucoup). Après n'étant pas un nez, je ne saurai vous le décrire mais aller en sentir en magasin pour vous faire un avis.
Adopt' by Sandrea
Vernis by Sandrea

Le vernis crée par Sandrea est un peu décevant. Sans top coat en dernière couche il s'écaille très très vite (2 jours). La couleur est belle (violet très foncé limite noir) mais elle devient très vite opaque lorsqu'on l'étale sur l'ongle (ou alors essayer de l'étaler en couche fine).
Collection sandrea
Tatouage by Sndrea
N'aimant pas particulièrement les tatouages, je pense les utiliser, comme Sandrea le suggère dans sa vidéo, pour faire du nail art !
Collection sandrea
Dreamy Kiss by Sandrea
Le crayon a lèvre a une très jolie couleur rose, il va très bien avec la palette puisque celle-ci propose des couleurs assez pigmentés et ce joli rose, presque nude, permet de créer un bon équilibre.
Collection sandrea
Palette by Sandrea

Enfin la fameuse palette ! Les couleurs sont ravissantes et très pigmentés. Les fards s'appliquent facilement mais s'estompent très vite aussi. Le blush est vraiment trop chou et farde les joues juste à point. Le bronzer est aussi juste ce qu'il faut de marron. Je n'utilise personnellement pas les pinceaux fournis avec !

Passons maintenant au tuto make up avec cette très jolie palette ! 

Sandrea vous propose également un tuto make up avec tous ces produits ! Et Melissa de la chaîne et du blog GoldenWendy vous donne aussi son avis et vous propose un tuto make up des yeux. Voici un petit aperçu de ces deux tutos.
Collection de Sandrea
           Tuto Sandrea                             &                           Tuto Golden Wendy
Mon tuto ! Pour unifier la paupière appliquez tout d'abord le fard Mesange (orange clair), appliquez ensuite sur toute la paupière mobile Rossignol (orange brillant) et en creux de paupière le fard Flamingo (rose clair). Estompez puis appliquez en coin externe Faucon (rouge) et Colombe l’arcade sourcilière. Reprenez ces couleurs en cils inférieurs en conservant le même ordre. Appliquez ensuite si vous le souhaiter un trait d'eyeliner et votre mascara.
Tuto fard à paupière
Maquillage complet avec la collection by Sandrea

Je suis dans l'ensemble très fière de Sandrea et satisfaite de sa collection. Les produits ont un bon rapport qualité prix. Les fards et le vernis ne tiennent pas sur le long terme en utilisation seule, privilégiez donc une base à paupière et un top coat. Le parfum est exquis et j'ai bien peur de finir la bouteille très bientôt.

Et vous quels produits vous tentes ? Avez-vous déjà craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine