4 mars 2016

J'ai testé pour vous... Les produits Candysan !


Hello a tous et direction le pays du soleil levant !


Et oui je vous retrouve encore pour parler cuisine, enfin pas tout à fait plutôt friandises, et pas n'importe lesquelles : des friandises japonaises ! A force de voir des dégustations sur YouTube (cf : Dayjee et Fréderique pour les connaisseurs), j'ai décidé de sauter le pas et de commander à mon tour quelques produits ! Après de longues semaines d'attente (comprenez environ 3 semaines, car cela vient directement du Japon), j'ai enfin reçu ma commande et j'étais toute excitée à l'idée de goûter ce que j'avais pu choisir (accompagnée de mon frère et mon copain évidemment). 
Je vous dévoile donc, tout de suite, le contenu de mon colis et nos avis sur les produits !




(En ouvrant une jolie surprise nous attends : un mini paquet de chewing-gum à la pomme en cadeau est offert)
(Les packagings tous plus beaux et colorés les uns que les autres !)

Les snacks / chocolats :


  • Caramel Corn Yokai Watch - Crème glacée : 4,5/5 
    Une super découverte selon moi ! A mi chemin entre les pop corn et les céreales style Miel Pops, ce paquet hyper fun, renferme vraiment un chouette snack avec un gout prononcé, sucré à souhait. Quasiment parfait selon nous, je pense que c'est prometteur pour essayer les autres goûts !
  • M&M's - Crispy : 4,5/5 
    Un grand classique vous allez me dire, mais c'est tellement bon que le paquet n'a pas fait long feu. Pour ceux qui ne connaissent pas les M&M's bleu, ils ne sont pas fourrés d'une cacahuète mais d'un espèce de riz soufflé qui craque sous la dent, hum !
  • Choco Ball - Caramel : 2,5/5 On reste un peu dans le classique aussi avec cette petite friandise. Pour résumer ce sont des petites billes de chocolat avec en son cœur du caramel.
    Déception pour ce produit, bien que ça aurait pu être sympathique, car le caramel n'est vraiment pas très prononcé et il faut en manger plusieurs pour enfin le sentir.
  • Koala no machi - Chocolat : 3/5 
    Bon j'avoue que pour ce produit, le packaging trop mignon m'a vraiment influencé à le prendre, mais aussi car j'en avais déjà entendu parler. Il s'agit en fait de petits gâteaux avec différentes impressions de koala sur le devant.. Comment résister ?
    Bien qu'au final, niveau saveur, il n'y ait rien de particulier, je ne le recommanderais pas pour cette raison.

Les snacks salés :


  • Chip Star - Patate douce : 4,5/5 
    Etant amatrice de salé, plus que de sucré, j'avais hâte de déguster les produits que j'avais choisi dans cette catégorie ! On commence par quelque chose qui pourrait ressembler à des Pringles et sembler classique et pourtant nous fûmes vraiment bluffés par le gout.
    Au premier abord, l'aspect violet, assez coloré des chips nous a déjà beaucoup plu, puis une fois en bouche, on retrouve vraiment les saveurs de la patate douce, subtilement sucrée. Ce fut un coup de cœur !
  • Umaibo - Fromage : 4/5 
    J'avais tellement entendue parler de ces petits snacks, ressemblant étrangement à des gros soufflés apéritifs bien connus de nos apéros (pour ne pas citer de marque, vous avez tous compris !), que c'était sur que j'allais tester ! Mon choix s'est d'abord porté sur un classique : saveur fromage.
    Eh bien il a bien tenu ses promesses car on avait bien le gout du fromage en bouche, mais techniquement cela ressemble beaucoup aux soufflés apéritifs au fromage donc pas de grande surprise pour celui-ci !
  • Tyran Habanero Spicy Rings : 3,5/5 
    Ce produit là aussi, est un must-have du site de Candysan et sachant que je ne serai pas seule à faire la dégustation, j'ai décidé de le prendre, tout en me demandant si les réactions que j'ai pu voir à propos de ces petits anneaux apéritifs, étaient véridiques ou non !
    J'aime bien tout ce qui est épicé en général, bien que je le supporte assez mal après niveau digestion. Et franchement je dois dire qu'on ne peut pas dire que ce n'est pas épicé, c'est clair ! Le gout est bien là et pique d'une façon assez prononcée, selon moi. Oui je dis selon moi, car pour les avoir fait goûter à des amis, tout le monde à beaucoup plus apprécié que moi, qui pouvait à peine en manger 2/3 d'affilé !
  • Umaibo - Poulet au curry : 4,5/5 
    Je crois que ce produit est de loin mon préféré de toute ma commande Candysan ! Même principe que pour celui au fromage, mais était une grande amatrice de curry, j'ai carrément adoré celui-ci. La saveur est très prononcée, limite sucrée. Juste délicieux. Je pense recommande ces snacks-ci, si jamais je repasse une commande, en essayant d'autre goûts. Car en plus d'être original et très bons, ces petites choses ne coûte qu'une dizaine de centimes !

Les bonbons :


  • Super Cola : 3,5/5 
    Finissons en beauté par les bonbons ! Et celui ci, c'est vraiment un produit que j'ai apprécié. Très similaire aux Têtes brûlées que nous trouvons facilement dans nos supermarchés, ces petites boules goût tout coca sont entourées d'une poudre piquante et contiennent en son cœur de la poudre un peu effervescente qui apporte un super effet au produit.
    C'est un des seul produits qu'il me reste encore, car je fais durer le plaisir !
  • Watapachi - Raisin : 4/5 ★ 
    Gros coup de cœur aussi pour cette barba-papa goût raisin. Je ne suis pourtant pas une très grande fan de la barbe à papa en général mais celle ci est, de loin, la meilleure que j'ai mangé. La saveur raisin est vraiment bien distincte et très agréable. Le plus de cette barba-papa, et c'est d'ailleurs ça qui me tentait fortement, c'est qu'elle renferme des morceaux de sucre pétillant à l'intérieur et en bouche c'est vraiment incroyable !
  • Happy Nikukyu - Pêche : 3/5 
    Ce produit, bien qu'attrayant, car il faut le dire, les bonbons en forme de pâte de chat, ce n'est pas commun et trop cutie, ne m'as pas laissé un super souvenir. C'est en fait un bonbon très simple (malgré sa forme !) au goût pêche. Mais ce n'est pas une pêche comme nous, nous pouvons le trouver facilement aux rayons sucreries. La saveur pour moi ne tiens pas vraiment ses promesses, et le bonbon a un effet limite pâteux.
    Le seul point positif est le sachet refermable, bien pratique, que je n'ai retrouvé que sur ce produit.
  • Karipori - Cola et Soda : 3,5/5 
    J'avais aussi entendu parler de ce produit et je dois dire que j'ai trouvé ça assez étonnant ! En fait, ce sont des bonbons divisés en deux goûts : d'un côté coca et d'un soda/limonade, jusque là rien de très fantastique. Mais leur particularité réside essentiellement dans le fait que ce sont des bonbons.. en forme de bâtons ! Le goût coca est assez classique et toujours appréciable, mais je dois avouer que le goût soda est assez surprenant au premier abord mais assez bon tout de même.

N'hésitez pas à y faire un tour et à vous laisser tenter par des petites gourmandises, c'est juste ici !
Pour un ordre de prix, ma commande m'a coûtée 17€, frais de port compris. Les produits sont vraiment à petit prix, souvent aux alentours de 1 et 2€ !
J'ai d'ailleurs un bon plan, puisque j'ai un code de 5% à vous proposer, vous avez juste à rentrer ce code lors de votre inscription au site : 117272901

Cette commande vous-a-t-elle séduit ? Avez vous envie de commander à votre tour ?

By Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine