1 mars 2016

Blandine rencontre EnjoyPhoenix & Yoko !

Coucou tout le monde, c'est Blandine ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de ma rencontre avec EnjoyPhoenix & Yoko. Eh oui, une fois de plus j'ai pu les rencontrer et ce, grâce au tournage de SoyLuna le mag ! Je vous raconte tout ça brièvement !

Tout d'abord, j'ai pu participer au tournage puisque j'étais majeur et dans la majorité des cas (tournage, voyage... avec une youtubeuse) c'est la condition de participation. Mais ne désespérez pas, il reste les meet-up !
Soy Luna Le Mag - EnjoyPhoenix, Yoko & les participantes
Vous avez dû sûrement en entendre parler, EnjoyPhoenix va présenter l'émission de Disney Soy Luna Le mag. La maison de production Hide Park Production cherchait (messages diffusés sur facebook) donc des figurantes pour le tournage. J'ai candidaté et j'ai été sélectionnée ! J'ai donc participé à un tournage sur Paris (j'ai payé mes déplacements) un vendredi matin avec d'autres filles.
EnjoyPhoenix & moi 

Le tournage c'est super bien passé, l'équipe de production était sympa et il y avait une bonne ambiance ! Nous participions en tant que figurante, nous papotions donc entre nous (discrètement pour ne pas faire trop de bruit !). La thématique de notre tournage était la personnalisation d'un médiator en collier et d'un bracelet fermeture avec des clous ! J'attends maintenant avec impatience la diffusion de l'émission et vous partagerai les liens avec plaisir !
Yoko & moi 
Je garde un excellent souvenir de ce tournage, déjà puisqu'un plateau de tournage c'est impressionnant, parce que j'ai fait de belles rencontres, autant personnelle que professionnelle et surtout puisque j'ai pu de nouveau rencontrer EnjoyPhoenix & Yoko ! 

Je vous embrasse très fort ! À très vite ♥

Et vous quel(le) youtubeur(se) voudriez-vous rencontrer ou qui avez vous rencontré (montre nous tes photos grâce au #deuxnuancesdebeaute) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine