24 févr. 2016

Nos applications favorites


Hello à tous !

On se retrouve sur le blog aujourd'hui pour vous présenter nos applications smartphones favorites. Il faut bien le dire, on a tous et toutes des applications qu'on utilise plus ou moins à longueur de journée ! Que cela soit des grands classiques ou des nouveautés pour certains, voici selon nous, les meilleurs applications que nous possédons sur nos téléphones !




Les applications favorites de Blandine : 

Je n'ai pas vraiment d'applications hors du commun à vous présenter (une petite assez drôle tout de même !). 

Evidement dans mes applications favorites il y a facebook, youtube, les mails, snapchat, instagram etc. en faite toutes les applications présentes sur mon premier onglet de téléphone ! 


Adorant le shopping j'ai aussi de multiples applications d'achat : vente privée, brandalley, fnac ... et aussi pour la beauté : kiko, sephora ... 

J'ai également l'application programme TV (très utile !) et l'application Gaumontpathé qui vous permet d'acheter vos tickets en ligne (pas besoin de connexion internet pour valider ses tickets !). J'aime aussi beaucoup l'application Disneyland (nécessaire pour connaître les temps d'attente, les parades, si vous perdez votre plan ...). Enfin il y a l'application 750g où je déniche de délicieux petits plats à cuisiner ! 

Ahh ! C'est le moment de l'application rigolote ! Il s'agit de l'application Style My Hair (proposé par L'Oréal) qui vous permet de tester des colorations ! Vous pouvez également essayer de nouvelles coupes mais l'utilisation est moins intuitive ! Si vous l'essayer n'hésiter pas à nous montrer vos changements capillaires.



Les applications favorites d'Anne-Sophie :

  • Facebook : Nul besoin de présenter cette application, je présume. Facebook sur mobile, est une des applications sur laquelle je passe le plus clair de mon temps, toujours à checker mon fil d'actualité. C'est simple, j'utilise même plus cette appli que mon ordinateur pour aller sur le célèbre réseau social.
    D'ailleurs pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, nous avons sur Facebook, une page dédiée à notre blog, qui s'appelle tout simplement, Deux nuances de beauté, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !


  • Instagram : Tout comme Facebook, Instagram est une application très connue dans la catégorie des réseaux sociaux, mais qui inclue seulement des photos. Si jamais vous êtes dans mon fil d'actualité, je distribue très souvent des petits coeurs aux photos se trouvant dans mon flux (eh oui, j'aime tout et tout le monde ou presque !). Je ne poste que rarement des photos mais j'adore regarder celles des autres et trouver des nouveaux comptes à suivre.
    Mon pseudo Instagram : asbachelier


  • Snapchat : Trois ans après la guerre, je me décide enfin à télécharger Snapchat et j'en suis devenue un peu beaucoup accro ! Suivant moi même des blogueuses et youtubeuses, je loupais souvent pas mal de choses dû au fait que je n'avais pas Snapchat.. C'est maintenant chose résolue !
    En dehors de ça, les effets pour prendre des photos ou vidéos, sont tous plus hilarants les uns que les autres et changent tellement régulièrement qu'on ne s'ennuie pas ! Maintenant que j'ai réussi à dompter la bête, j'adore Snapchat !
    Mon pseudo Snap : annesophie.bach


  • Pinterest : Tout comme ces prédécesseurs, Pinterest est un pilier des réseaux sociaux. Dans le même optique qu'Instagram, on aime des photos et on les "pin" sur nos tableaux pour les conserver. Pinterest est une véritable source d'inspiration pour moi, que cela soit au niveau de la décoration, de la cuisine ou encore de la mode et de la beauté. J'y trouve aussi d'ailleurs, de chouette fonds d'écran d’accueil pour les Iphone !
    Attention à ne pas devenir accro, car une fois cette application en main, on peut facilement y passer de longues minutes sans s'en rendre compte.
    Mon pseudo Pinterest : @annesophieba


  • Vente Privée : Vente privée est une application que nous vous avons déjà présenté dans un article concernant nos expériences via ce site, mais je tenais à vous la montrer aussi dans mes applications favorites. Généralement je fais un tour plus ou moins tous les jours, pour regarder les nouveautés et voir les marques intéressantes pouvant m'être proposées.
    Vente Privée ont d'ailleurs créer une application dérivée s'intitulant "Le Voyage" qui porte essentiellement sur leurs ventes de séjours, vacances, avec des choses parfois très intéressantes.


  • Shazam : Cette application est juste une révolution ! (Même si là aussi je me réveille trois ans après). Qui n'a jamais entendu une chanson à la radio par exemple, sans savoir qui en était l'interprète ? Et surtout après comment retrouver cette même chanson ? Car inscrire un bout de paroles sur Google n'est pas forcément la meilleure solution, même si il faut le dire, on a du déjà tous le faire. Shazam vous permets donc de trouver à votre place les chansons que vous aimez et dont vous voulez connaître le titre.. Et ça, c'est magique !

Et vous quelles sont vos applications favorites ? N'hésitez pas à laisser en commentaire, vos applications indispensables selon vous !


1 commentaire:

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine