23 févr. 2016

Blandine a fait les soldes !

Coucou tout le monde c'est Blandine ! 

Ca y est les soldes sont déjà finis ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez tous mes achats de soldes ! Alors c'est parti ! 
Soldes Blandine
Etant fan de maquillage, il allait de soit que j'allais craquer pendant les soldes et c'est chez Kiko que cela à eu lieu ! 
Soldes Blandine

J'ai acheté un eyesliner, un rouge à lèvre et encore un rouge à lèvre liquide mat. Parce qu'à cette époque j'avais encore les ongles longs j'ai pris 2 vernis pour me faire une manucure.

J'ai ensuite été sur le site de The Body Shop.
Soldes Blandine
J'ai craqué pour un peigne en bois (pour coiffer mes belles boucles), un crayon correcteur (je vous le déconseilles il est hyper sec, on a l'impression de se maquiller avec l'écorce d'un arbre) et aussi une baume pour les lèvres à la pomme (j'adore !!). 

Côté fringues je n'ai acheté qu'un kimono pour mettre par dessus mon pyjama. 

Je me suis également racheté un sac à main / sac de cours (les autres étaient complètement cassés!).


Et vous qu'avez vous acheté pendant les soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine