23 mars 2016

Nos favoris du printemps !


Hello à tous !


Eh oui, le printemps à déjà pointé le bout de son nez, comme vous avez pu remarquer à la nature verdoyante, et au soleil qui à décidé de s'installer dans le ciel, pour notre plus grand bonheur ! Pour ce retour en triomphe du printemps, nous avons décidé de vous partager nos indispensables du printemps, toute catégorie confondue ! Alors place aux favoris !


Les favoris de Blandine :

Enfin ! Le printemps est ma saison préféré et c'est avec une joie IMMENSE que je vous présente mes favoris. Vous pourrez remarquer que pour ce printemps, aller savoir pourquoi, j'ai presque tout misé sur le rose et ses nuances ! 

Alors tout d'abord les accessoires !

J'ai une très jolie paire de boucle d'oreille rose (attention c'est le début) de chez Camaieu, et une grosse bague transparente en forme de fleur de chez Claire's(bin vouiii c'est la saison des jolies fleurs et tout et tout !). J'ai également ressorti deux headbands : le premier, élastique, assez fin avec des motifs de fleurs et le second qui s'attache avec des rubans (il fait aussi collier) orné de sublime pierre rose (encore merci mon Miko d'amour pour ce cadeau !). 


Côté fringues, j'ai fait l'acquisition chez Promod d'une veste rose (mouhahaha) trop douillette et trop mignonne et j'ai sortie du placard mes chaussures saumon/rose de chez Eram.

Enfin côté maquillage, accrochez vous y'a du monde !

J'ai ressorti mes deux blush crème de Gemey Maybeline : un pêche (02) et un jolie rose pâle (04). 

Pour les rouges à lèvres j'ai retrouvé tous mes framboises, un crayon à lèvre de chez Kiko (02), deux rouges à lèvres Kiko (607 et ? ) et le dernier qui m'a été offert par Yves Rocher. 

Il y a également le rouge à lèvre matt de chez Kiko que m'a offert Anne-Sophie dans le swap et un rouge à lèvre Clinique. 

J'adore également la palette de Sandrea & son parfum exquis. Si vous l'avez manqué je vous donne mon avis + un tuto make up juste ici !


Les favoris d'Anne-Sophie :

Pour cette saison, plus de bordeaux et plus de couleurs foncés ! Désormais on veut ressortir les jeans clair, les petites vestes à fleurs et les vernis colorés sur les ongles. Tout comme Blandine, le rose est omniprésent pour moi à cette saison, essentiellement dans le maquillage. Mais je vais aussi vous présenter tout autres sortes de favoris, que j'affectionne particulièrement en ce moment.

Naked 3 (Urban Decay) 
 On ne la présente plus désormais, c'est devenue une légende tout comme ses petites soeurs. Malgré tout, je trouve qu'elle à un petit truc en plus pour les autres pour cette saison ! Les couleurs, quasiment toutes dans les teintes rosées et très douces, s'accordent parfaitement avec les nuances du printemps. On a pas fini de voir du rose pour ce printemps !

Côté rouges à lèvres 
Quand le rose n'est pas sur mes yeux, il l'est sur mes lèvres ! En tant que grande adepte du nude, je possède à mon actif quelques petites nuances de rose et je dois dire que c'est le moment idéal pour les ressortir (bien que pour moi c'est aussi tout le reste de l'année !). 
De gauche à droite : Estée Lauder Pure Color Envy n°120 Desirable / Yves Rocher n°12 / Kiko Matte Muse lipstick n°03 Enthrall Pink / Maybelline Baby Lips Peach Kiss.

Eau d'arbre à thé (Lush) 
Qui dit printemps, dit aussi fraîcheur ! Et rien de tel qu'un tonique pour réveiller sa peau et la rafraîchir ! C'est pour le coup une belle découverte de chez Lush, que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant et c'est certain que cette eau tonique, continuera à me suivre tout au long du printemps et même de l'été, tellement elle est rafraîchissante !

Beurre corporel à la pomme glacée (The Body Shop) 
Ce beurre corporel m'a été offert par Blandine dans le swap (avec son copain, le gel douche assorti) et bien que cette odeur est une spécialité que la marque ne sort que pour les périodes de fêtes de fin d'année il me semble, je n'ai commencé à l'utiliser que depuis peu et je l'adore ! La texture fondante est très agréable au toucher et pénètre très facilement dans le peau. De plus l'odeur est vraiment divine et fraîche, juste ce qu'il faut pour les beaux jours qui reviennent ! Si vous hésitiez encore à craquer, n'attendez plus et foncez !


Arizona (saveur pêche) 
Une boisson que je découvre trois ans après, je sais... Mais comme tout le monde, je crois que j'ai été complètement conquise par ce fameux thé glacé. Bien meilleur que le célèbre Ice Tea, mais aussi bien plus sucré et bien plus cher, c'est un petit plaisir que je compte bien me faire de temps en temps et surtout en été, bien froid pour se désaltérer. Si vous avez des goûts à me conseiller, je suis preneuse !

Empire 
Une série que je dévore depuis déjà plusieurs semaines maintenant. Bien que l'intrigue et l'ambiance de la série ne sont pas du tout mon genre, je ne voulais pas mourir idiote et après avoir regardé quelques épisodes je fus conquise ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Lucious Lyon, ancienne star du hip hop, reconverti en multi-billionaire à la tête du label intitulé Empire, de ses trois fils, Andre, Jamal et Hakeem, et de son ex-femme, Cookie, sortant de prison après 17 ans. Entre argent sale, rap, et coups bas en famille, cette série nous tient en haleine et j'ai déjà hâte de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2 !
(Via Giphy)
Marmiton magazine 
J'ai acheté mon tout premier (celui du mois de Mars-Avril) il y a deux semaines, et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier ! Pour les fans de cuisine, ce magazine est une vraie mine d'or. J'adore son côté très coloré, ses belles illustrations/photos... De plus, pour ces deux mois, Marmiton a misé essentiellement sur des recettes fraîches et originales, de quoi, nous redonner de l'appétit et de l'inspiration pour cette nouvelle saison qui commence.

Côté fringues 
En ce moment, je ne jure plus que par ce skinny kaki, qui vient de chez Jennyfer ! Il s'accorde parfaitement à la nouvelle saison et j'adore éclaircir cette tenue par un pull blanc acheté chez Pimkie, ou mieux encore ma chemise en jean fétiche, qui elle vient de chez Bizbee ! C'est aussi une pièce que j'affectionne tout particulièrement en ce moment et surtout avec le retour des beaux jours !

Et vous quels sont vos indispensables du printemps ? Dîtes nous tout en commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine