24 nov. 2015

Mes produits E.L.F

Bien le bonjour tout le monde !

C'est Blandine et aujourd'hui je viens vous parlez de mon expérience et vous donnez mon avis sur la marque et le site E.L.F (Eyes, lips face).
Petite boîte ELF 3€
J'ai passé à plusieurs reprises des commandes et je n'ai jamais eu aucun problème (pas de produit oublié ou cassé, délais de livraison respectées...). Je vais vous faire une petite revue de mes achats et vous donner mon avis !

Ceux que j'ai adoré :

Tout d'abord voici mes chouchous : All Cover Stick !
Pour seulement 1€50 j'ai à la fois une bonne couvrance, une belle pigmentation et une bonne tenue  ! Je me sers quasiment tous les jours et ils me font plusieurs mois. Oui is  car j'en achète souvent 2-3 pour avoir une couleur foncé pour l'été, une plus claire entre l'été et l'hiver et une claire pour l'hiver.

Je les applique avec ce pinceau stripple.
Il ne perd pas de poil, il applique bien la matière, il laisse cependant quelques traces que l'on facilement dissimuler avec une éponge !

Voici ensuite mon pinceau mélangeur qui me sert à estomper le surplus de fard à paupière en mélangeant ! Il ne perd pas ses poils et estompe bien !

Mon pinceau correcteur qui me sert à appliquer en tapotant mon anti-cerne ! Il ne perd pas ses poils et applique bien le maquillage !

Ma base pour les paupières qui unifie et fait tenir le fard toute la journée !

Mon eyeliner que je trouve également de bonne qualité ! Je n'arrive juste pas à l'appliquer car je ne suis pas douée !

Et pour finir dans les produis que j'ai adoré voici une poudre bronzante qui me permet de faire mon contouring (oui oui elle est creusé car je l'adore) ! Elle n'est ni trop poudreuse, ni trop foncé, juste ce qu'il me faut !


Les flops :

Un crayon jumbo pour les lèvres (que j'ai swatcher ici !) !

Je n'ai pas aimé ce produit car il y a beaucoup de paillettes (c'est pas ma tasse de thé !) et en plus il n'y a pas suffisamment de pigmentation. Bon maintenant que je l'ai je m'en sert tout de même l'été !


Un stick décongestionnant pour les yeux.
Soit disant « Effet rafraîchissant et éclaircissant garanti pour cette nouveauté incontournable ! Les cernes et poches sous les yeux sont atténuées », moi je n'ai vu que l'effet rafraîchissant, à par ça pas de résultats spectaculaires !

Et pour finir une base anti-imperfections de couleur verte pour atténuer les rougeurs ! Sincèrement elle ne camoufle ni les rougeurs ni les imperfections : passez votre chemin !



Globalement ELF est une bonne marque de maquillage avec un bon rapport qualité / prix. C'est une bonne base pour commencer le maquillage ! 


Et vous qu'achetez-vous chez ELF ? 
Quelles sont vos produits favoris chez eux ?
Sur quels autres sites commandez-vous ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine