4 nov. 2015

What's in our bags ?

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour vous dévoilez le contenu de notre sac à main ! Non je vous rassure il n'y a pas de poisson (dommage !).


On commence avec le sac à main de Blandine ! 

Voilà mon superbe sac à main en merveilleuse état ! Il a deux petites anses de chaque côtés et il peut également se porter en bandoulière ! À l'intérieur il y a plusieurs petites poches dont 2 zippées.

Bien évidement vous trouverez dans mon sac plusieurs indispensables : des paquets de mouchoirs, un petit lot de crayons (mais pas de papier --"), mes clés de voiture/maison, mon téléphone, mon Ipod touch & une bouteille d'eau (& des protections :D)! Voilà un peu ce que ça donne !
J'emmène également avec moi mon petit agenda personnalisé & mon permis. Mon porte-feuille et mon porte monnaie.
Une petite brosse à cheveux (merci Birchbox !), un vaporisateur avec mon parfum (La vie est Belle). Mon chargeur externe. Attention les filles cet accessoire est fait pour vous : il charge, mais en plus de ça il y a un miroir et il peut s'allumer ! (Il est !)
Je cache également dans mon fouillis quelques pinces, élastiques, le rouge à lèvre que je porte...
Voilà j'ai fait le tour de mon sac ! Gros bisous petit(e)s curieux/ses !

Et maintenant le sac à main d'Anne-Sophie 

 Mon sac à main à moi, c'est un peu, beaucoup, un mélange d'au cas-où et d'indispensables également que je trimbale partout avec moi !

Ce sac est un cadeau de St Valentin de l'année dernière, que mon amoureux m'avait acheté sur le site d'Asos. La marque est Warehouse et j'aime le fait qu'il soit assez grand pour y stocker toutes mes babioles ! Comme celui de Blandine on peut aussi le porter en bandoulière, malgré le fait que je ne le porte quasiment que sur l'épaule, j'aime avoir le choix !
Bien que je l'adore, je louche sur un autre style de sac pour Noël, vous en saurez plus très prochainement !

La petite poche à l'intérieur contient :
♥︎ Un miroir de poche. Bien rangé dans son petit écrin noir.
♥︎ Un paquet de chewing-gum. A la fraise pour mon côté gourmand !
♥︎ Une boîte secrète. Les filles reconnaîtront !
♥︎ Mon Iphone bien évidemment. Avec ma jolie coque Pantone que j'adore.


Passons à la partie principale, le ventre de mon sac :
♥︎ Un paquet de mouchoirs.
♥︎ Une brosse à cheveux. Assez "compacte" pour les petites retouches capillaires !
♥︎ Une petite pochette. Spéciale médicaments, car avec moi on ne sait jamais.
♥︎ Un boîtier de lunettes. Avec mes lunettes de soleil à l'intérieur. Eh oui c'est ça quand on est myope.
♥︎ Mes clefs. Celles de ma voiture, maison, souvenirs ramenés de vacances,...
♥︎ Mon portefeuille. Je l'ai acheté une quinzaine d'euros à Texto il y a de ça 3 ans et qui n'a jamais bougé. Je le trouve intemporel et ma foi, plutôt pratique.
♥︎ Mon agenda personnalisé Photobox (par les soins de ma petite Blandine). J'ai toujours quelque chose à noter, un RDV, les matches de rugby de mon chéri, mes horaires de travail, etc.. 
Toujours accompagné d'un stylo, sinon cela sert à rien !
♥︎ Un parapluie, oui oui tout ça rentre bien dans mon sac.  J'aime pouvoir l'emporter partout avec moi. Bien que c'est un Primark que j'ai du acheter 3€ l'année dernière lors de notre passage à Marseille, il vit et survit !
♥︎ Un sac plastique pliable. Toujours des Yves Rocher donnés en cadeau, qui me sont très utiles quand j'ai besoin d'aller faire une petite course.



Et vous que cachez-vous dans votre sac à main ? Quelle est la marque de votre sac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine