10 mai 2016

Blandine à la mer !

Bonjour, bonjour !

Oui comme Martine à la montagne, Blandine va à la mer ! Le jeudi de l'ascension je suis partie à la mer alors je vous emmène avec moi pour vous montrer quelques photos et vous montrer ce que j'emmène dans mon sac !


L'essentiel pour partir à la mer, c'est de prendre un bon sac, grand de préférence pour pouvoir y glisser pleins de choses ! Le mien est un cadeau de ma grand-mère ! J'y glisse une petite pochette avec une brosse à cheveux, un élastique, et des pinces ! Parce que l'eau de mer ou le vent, ça rend les cheveux sales et j'ai horreur d'avoir les cheveux sales détachées !

Pensez également à prendre de la crème solaire parce que oui, même en Mai, le soleil tape ! Prenez également du répulsif à moustique parce qu'au bord de l'eau bonjour les moustiques ! (D'ailleurs j'ai testé le jus de citron et le vinaigre d'alcool pour calmer les démangeaisons, rien n'y fait, il faut de la crème !!). 


Prenez vos lunettes de soleil ! N'oubliez pas d'emmener votre maillot de bain, on ne sait jamais (le mien est de chez Kiabi) ! Si vous partez avec, n'oubliez pas vos changes ! Je vous conseille une grande serviette, c'est plus pratique, la mienne vient de Corse ! 


Pour vous distraire prenez un livre, ou comme moi vos fiches de révisions, de la musique, le molkky (oui oui même sur le sable)... !


Voilà voilà ! J'ai plus qu'à vous souhaitez un grand soleil et surtout : détendez vous ! 


Et vous, quand partez vous à la mer ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine