13 mai 2016

Mes produits de princesse !

Hello à tous !

Après vous avoir parlé de quelques uns de mes produits petits budgets, les produits Essence, je reviens vers vous pour vous présenter mes produits les plus luxueux.. (Non loin de vouloir me vanter !) 
Cet article est un "remix" du TAG qui circulait sur la blogo, il y a quelques temps maintenant, qui s'intitulait le "Princess TAG", et qui consistait à montrer ses produits de luxe par catégorie (fond de teint, poudre, highlighter, etc...)
N'ayant pas un produit dans chaque catégorie, je vous présente quand même ma petite collection, qui je l'espère s’agrandira avec le temps...

Le teint 


Je ne possède plus ce fond de teint Lancôme, mais c'est le premier produit de luxe que je me suis offert avec une carte cadeau Sephora, conseillé par une vendeuse. C'est le Miracle Air de teint, un fond de teint liquide, présenté comme un sérum, aux propriétés matifiantes.

Le fond de teint que je possède en ce moment est un Clinique, le Anti-blemish Solutions en teinte 02 "fresh ivory". J'aime ce fond de teint pour sa couvrance assez modulable mais capable toutefois de dissimuler des imperfections sans besoin d'anti-cernes. Par contre, petite déception, car je n'ai toutefois jamais trop constaté l'effet "anti-imperfections"

Je possède mon deuxième produit teint que depuis quelques semaines mais c'est un déjà un vrai chouchou. Vous l'aurez surement reconnu, il s'agit de l'highlighter Urban Decay en teinte Sin (Malheureusement sold out sur Sephora, Feelunique et aussi sur le site d'Urban Decay !)
Moi qui ne possédait pas d'highlighter poudre, je suis complétement conquise par celui-ci !

 

Les yeux

Un grand classique pour cette palette que je n'ai même pas besoin de vous présenter. Les palettes Naked d'Urban Decay font toujours un carton et font parties des meilleures selon moi !
Je possède seulement la Naked 3 et j'adore l'utiliser. La pigmentation est au rendez-vous et les couleurs sont assez diversifiées dans l'ensemble, malgré la dominance de nuances de rose.
Pour le coup, elle fait vraiment princesse, selon moi !

 

Les lèvres

En tant que fan de nude et de rose sur mes lèvres, vous ne serez pas surpris par les couleurs de mes deux produits à lèvres de princesse !
Le premier que j'ai possedé (et que j'ai encore, car je ne l'utilise que pour certaines occasions, tellement il est beau !) est un rouge à lèvres Estée Lauder Pure Color Envy en teinte Desirable. Influencée par la célèbre Anna Saccone pour cet achat, j'adorais l'effet sur ses lèvres et me suis laissé tentée.
Toujours influencée par la même blogueuse/YouTubeuse, car j'adore vraiment ce qu'elle porte sur ses lèvres (#teamlèvresnudes), je me suis lancée dans l'achat d'un gloss. J'ai opté pour un gloss Urban Decay, les Revolution High Color en teinte Kinky et j'adore vraiment ce gloss, qui ne colle pas et est très pigmenté !

Les parfums

Ce ne sont pas des produits de beauté à proprement parlé, mais je voulais les inclure quand même car ils font aussi parti de ma routine "beauté" selon moi. 
Le premier que j'ai eu, est l'eau de toilette Jean Paul Gaultier "Classique" et j'ai tellement aimé l'odeur du parfum que j'ai aussi eu envie d'avoir le lait corporel de la même senteur, le lait pour le corps Jean Paul Gaultier "Classique" (Notes de rose, fleur d'oranger et vanille)
Mon dernier petit chouchou est l'eau de toilette Yves Saint Laurent Black Opium (Notes de poire, jasmin et café vert) et la bouteille est juste magnifique avec tous ses cristaux rose !


Et vous quels sont les produits de luxe/princesse que vous possédez ? Dîtes moi tout en commentaires !


Anne-Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine