4 mai 2016

TAG Disney !

Hello à tous !

On se retrouve encore une fois aujourd'hui pour vous faire un Tag, mais pas n'importe lequel : Le Disney Tag ! 
Eh oui, en grande fans que nous sommes, nous ne pouvions passer à côté. 
Alors si vous voulez encore en connaître davantage sur nous, que le film commence...

(Via Giphy)

1) Quel est ton film Disney favori ?

Anne-Sophie :  : Sans grande hésitation, La Reine des Neiges. Je suis une grande fan !
Blandine :  J'hésite entre La Reine des Neiges et le nouveau Disney Zootopie ! 


2) Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Anne-Sophie : La rencontre entre Olaf, Anna et Kristof. Surtout quand il dit qu'il aime les gros câlins !
Blandine : Je crois que moi aussi j'aurai aimé rencontrer Olaf, c'est mon personnage préféré !

(Via Giphy)
3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

Anne-Sophie : Il n'y a pas de moments en particulier, mais juste l'univers lorsque l'on se trouve à Disneyland est magique... Tout comme Blandine, la première fois que j'y suis allée, c'était avec mon copain et cela rend ce moment inoubliable.
Blandine : Pfiou il y en a tellement... la première fois que j'y suis allée avec mon copain, le jour de l'anniversaire de ma copine Marine (des bisous si tu passes par là  !)... Je dirais que c'est toujours lorsque je remonte Main Street et que je vois le château de la Belle au Bois Dormant. J'ai toujours les larmes aux yeux.


4) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Anne-Sophie : Je dirais le prince Philippe. Parce que j'aime sa tête de jeune premier, beau gosse en plus de ça !
Blandine : Shrek ! Non je déconne x), Flynn parce qu'il est vraiment marrant !

(Via Giphy)
5) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Anne-Sophie : Mérida pour son côté rebelle et obstiné. Oui, oui ça me ressemble bien !
Blandine : Raiponce, pour ces jolies cheveux d'or et en plus elle a un pouvoir magique, la classe !


6) A quel personnage Disney ressemble-tu ?

Anne-Sophie : Le mauvais caractère de Mérida, les cheveux noirs de Jasmine et le teint pâle de Blanche Neige ?
Blandine : Charlotte, la blonde dans La princesse et la grenouille, elle est marrante, blonde, romantique et elle a pleins de robes ! Sinon, j'ai beaucoup d'humour comme Olaf.

(Via Giphy)
7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Anne-Sophie : Olaf ! Sans aucun doute. 
Blandine : Olaf aussi, c'est mon personnage coup de foudre, quand je l'ai vu la première fois je me suis dit : il y aura un avant et un après Olaf. Avec mon petit frère on se repasse au moins 5 fois ces répliques !


8) Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Anne-Sophie : Je dirais plutôt qui me fend le cœur... Dans Rox et Rouky, quand la grand-mère abandonne Rox dans la fôret.. Bien qu'il y a longtemps que j'ai vu ce film, ça m'a toujours fait quelque chose, même en étant petite.
Blandine : Quand Ève repousse Wall-e. 



9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Anne-Sophie : Ça doit osciller entre La Reine des Neiges et Ratatouille, je pense.
Blandine : Apparemment quand j'étais petite je passais mon temps devant Blanche-Neige, maintenant je dirais que j'ai beaucoup vu Raiponce et La Reine des Neiges.

(Via Giphy)
10) Quel est ta chanson Disney favorite ?

Anne-Sophie : "L'amour est un cadeau" de La Reine des Neiges. (Oui, je suis une loveuse !).
Blandine : "Je voudrais un bonhomme de neige" de La Reine des Neiges (big up Clément hein ? Dans la voiture à fond !) ou "Try Everything" de Shakira dans Zootopie


Si jamais vous aussi vous voulez faire ce tag n'hésitez pas, nous taguons tous ceux qui souhaitent y participer !

Et vous, aimez vous l'univers Disney ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine